Né à Brussels en 1967 de nationalité Italienne. Passionné de cinéma il réalise son premier court métrage à 17 ans, pour les besoins de ce film il découvre la photo .Avec les clichés de l’actrice principale qui deviendra un Top modèle de renom .il essayera de faire son nid dans la photo de mode sans aucun succès et il se rend compte vite qu’il n’est fait point pour ça.
Le 25 décembre 1989 la révélation; par hasard il couvre pour Amnesty Internationale Brussels une manifestation devant l’ambassade de Roumanie durant le coup d’État .Un nouveau sentiment né en lui celui de l’instant volé, où comme il a toujours appelé le voleur d’âme..
Pendant toute sa carrière il restera proche du monde du cinéma et de son pays adoptif le Japon, plusieurs projets d’expositions seront réalisés …” Hate fear and Love avec la collaboration du BIFFF et My vision of Japan” et tout son travail personnel restera sur le concept de l’instant volé .Il as collaborée avec L’agence de presse ANSA (Italie) et l’agence de presse Isopress (Belgique).
Durant sa longue carrière il reste ouvert à tous les challenges, photographe de plateau, illustrateur de livre de cuisine, photographe de studio, photographe corporate...mais par la suite en 2016 il devient professeur de photo pour l’institut de culture de l’ambassade italienne .Une vocation est née; transmettre son savoir acquis durant toutes ces années lui procure une grande satisfaction.
“La photographie aide les gens à voir” Berenice Abbott.